A La UneA.SActualités

L’AS du collège vous souhaite une excellente année 2022 !

Meilleurs vœux à tous; on souhaite que cette nouvelle année 2022 soit riche en projets et rencontres sportives !

Les rencontres UNSS avec les autres collèges  sont annulées au mois de janvier mais si l’évolution sanitaire évolue favorablement, les finales de district en Volley auront lieu le mercredi 9 février à Fontenay (à confirmer en fonction des protocoles en vigueur en février).

Pour l’instant, voici les résultats (encore provisoires) du championnat de district en Volley:

BENJAMINES: 1ère: Feucherolles 1, 2ème: Feucherolles 2, 3ème: NOISY 1, 4ème: Fontenay et 5ème: NOISY 2.

BENJAMINS: 1er: Feucherolles, 2ème: NOISY 2, 3ème: NOISY 3, 4ème: Fontenay 1, 5ème: NOISY 1 et 6ème: Fontenay 2.

MINIMES FILLES: 1ère: NOISY 1, 2ème: Feucherolles, 3ème: NOISY 2 et 4ème: Fontenay

MINIMES GARÇONS: 1er: Feucherolles 1, 2ème: NOISY 1, 3ème: NOISY 4, 4ème: Feucherolles 2, 5ème: NOISY 3, 6ème: Fontenay 3, 7ème: Fontenay 2, 8ème: Fontenay 1, 9ème; Feucherolles 3 et 10ème: NOISY 2.

Félicitations à tous pour vos résultats, votre sérieux et vos progrès !