A La UneActualitésConseil de Vie Collégienne

Elan de générosité pour l’Ukraine

Dès la rentrée du 7 mars, les parents, les élèves et toute la communauté éducative se sont mobilisés dans un élan de solidarité pour soutenir le peuple ukrainien.

La collecte a duré deux semaines pendant lesquelles les élèves du Conseil de Vie Collégienne et quelques volontaires ont trié et mis en cartons les nombreux dons.

Une vingtaine de cartons a été déposée par des adultes et des élèves volontaires qui ont été chaleureusement remerciés par les bénévoles de la collecte.

Malheureusement les vêtements n’ont pas pu être pris. Mais l’association Enfance Meurtrie située à côté du collège les recueillera pour en faire profiter les plus démunis.

La collecte se poursuit à Noisy-le-Roi dans l’ancienne crèche « Les Ptits Loups », derrière la mairie jusqu’au samedi 26 mars aux horaires suivants : mercredi 23 mars de 14h à 16h et samedi 26 mars de 10h à 12h.

Un grand merci à tous !