A La UneActualitésAdministration

Réunion d’informations parents CM2 + CM1 – mardi 23/01/2024 18h-19h30

Bonjour,

le collège vous invite à une réunion d’informations sur le collège et la 6ème, le mardi 23/01/2024 de 18h à 19h30, au collège Jean Baptiste de la Quintinye, en salle A09 (salle polyvalente du rez-de-chaussée).

Une présentation du collège en général et de la 6ème en particulier sera faite avec l’intervention d’un responsable de la section internationale, des sections sportives tennis et foot (avec l’Académie Diomède) et de la classe bilangue Allemand / Anglais.

Vous pourrez rencontrer également quelques enseignants de 6ème et l’Inspectrice de l’Education Nationale, en charge du 1er degré.

Vous souhaitant nombreux le 23/01 (les écoles passent l’information aux familles via les élèves de CM1 et CM2).

Excellentes fêtes de fin d’année.

Le Principal et son équipe de direction