A La UneActualitésClasse DDDéveloppement durable

BIENTÔT LE QUINTI’ TROC !

Dans une optique éco-responsable et solidaire, en lien avec la semaine européenne de réduction des déchets, les élèves des classes de 6ème et 5ème développement durable du collège de la Quintinye organisent un troc de vêtements du 27 novembre au 1er décembre 2023.

Les vêtements devront être en bon état, dépersonnalisés, propres et pliés.

Ne seront pas acceptés les chaussures, les sous-vêtements, les maillots de bain et les pyjamas.

Par contre nous collecterons toutes les chaussettes dépareillées pour leur donner une seconde vie (en lien avec l’association chaussettes orphelines) !

Les vêtements seront déposés le lundi 27 et le mardi 28 novembre 2023 en salle A9 pendant la récréation du matin et pendant la pause méridienne (12h30-13h) après vérification de la signature de ce mot.

Le jeudi 30 novembre en salle A9, pendant la récréation du matin et pendant la pause méridienne (12h30-13h), les élèves qui ont donné un (ou plusieurs) vêtement(s) en début de semaine pourront en choisir de nouveaux.

Le vendredi 1er décembre, en salle A9, pendant la récréation du matin et pendant la pause méridienne (12h30-13h), tous les élèves pourront venir choisir un ou plusieurs vêtements.

Attention ! La valeur initiale à l’achat des vêtements ne sera pas prise en compte. Les vêtements donnés au départ qui n’auront pas été choisis, ne pourront pas être repris car ils seront donnés à une association locale.

Nous ne sommes pas responsables de ce que choisissent vos enfants :-).

Les élèves de 6ème et 5èmeDD