A La UneConseil de Vie Collégienne

Visite de Mme Piron, députée de notre circonscription au collège

​              Le lundi 16 octobre, Madame Piron, la députée à l’Assemblée Nationale de notre circonscription, est venue au collège. Elle a désiré rencontrer des élèves motivés qui s’engagent pour leur collège.

Les élèves présents à cette rencontre lui ont présenté leurs projets menés ou avenir dans les différentes instances du collège dans lesquelles ils s’impliquent. (CVC, éco-délégués, ambassadeurs contre le harcèlement, ambassadeurs culture, élus CA, délégués de classe)

Mme Piron félicite tous les élèves qui donnent de leur temps pour rendre plus agréable encore la vie au sein du collège.

Elle a également donné rendez-vous, pour les élèves âgés de plus de 15 ans qui souhaitent s’engager dans la vie locale, à une réunion présentant le conseil de circonscription des jeunes qui se tiendra fin novembre.

Charlotte & Lora